Smooth Criminal Centrer
Administrateurs : Gabrielle Wilson, Kym
 
 Smooth Criminal Centrer  Entre Nous  Présentez VOUS! 

 Joey... pour vrai !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joey
Membre
Joey
10 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:21:38   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Mon prénom est Andrew
J'ai 15 ans.
Desfois je divague... surtout a cause de ma passion !!! Kenshin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'adores les sabres, les manga, le japon, le sang (en manga... et un petit peu en IRL), la télévision, les vidéo clip de Kenshin, la mort parfaite de Kenshin (OVA), le passé de Kenshin, Sanosuke dans le manga de Kenshin, la sagesse des paroles de Kenshin, Kenshin, les manga 1 à 28 de Kenshin (J'ai même fini la collection ... je reste fanatique !!!), La musique des clips de Kenshin, les doushinji de Kenshin, Les 3 version de Kenshin en animé ( Même si je n'ai vu que la mort de Kenshin en animé ), tout les personnage de Kenshin, les poster de Kenshin, les figurines de Kenshin.......*reprend son soufle et continu* l'argent pour acheter mes Kenshin, les images de Kenshin....

(WOW !!! je s'avais pas que j'était capable de dire "Kenshin" autent de fois... )

Mes musiques préféré: Les musique dans les clips de Kenshin, Linkim park, Sowatt, Blink-123, Evanescence, musique japonaise.... etc...
Musique détesté: Tout se qui crit, M et M, hip-hop.

Mes films préféré: Le dernier des samouraï, Le seigneur des anneaux, Film de peur 1 et 2, Pirate des caraïbes,Swatt. Tuer Bill etc...
Les films que je déteste: Winni pou !

Ma bouffe favorit : Lazagne
La bouffe que je déteste: Tout ce qui provien de la mer ou d'une autre place ou y a de l'eau.

Je rêve d'aller au japon et faire Harakiri !!!! non pour vrais sa serait pour aprendre le kendô !!!, pour voir les fleur de cerisier tombé et pour plein d'autre affaire en rapport avec Kenshin

(p.s. .... même qu'un moment donné j'ai essayer de perdre mes sens [Ouïe, toucher, vue, perseption... enfin les mêmes que Kenshin] Juste pour resentir la même chose que kenshin a resenti en perdant ces propre sens....dans son passé... pour ensuite... pmffff!!!! *Se fait étoufer pour ne pas révélé un punch... dépendant de ou vous êtes ak Kenshin*)))

Bref vous aurez comprit que j'ai reli plus qu'une fois chaque Kenshin dans ma colection et que je connait tout par coeur... et que j'en suis completement acro


--------------------
Joey Anderson...

"Jamais la psychologie ne pourra dire sur la
folie la vérité, puisque c'est la folie qui détient
la vérité sur la psychologie."
Haut de pagePages : 1  
 
 Smooth Criminal Centrer  Entre Nous  Présentez VOUS!  Joey... pour vrai !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum