Smooth Criminal Centrer
Administrateurs : Gabrielle Wilson, Kym
 
 Smooth Criminal Centrer  À lire  Suggestions 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bryan Wilson
Membre
Bryan Wilson
21 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 20:33:13   Voir le profil de Bryan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Wilson   

il y'a marquer qu'avant d'arriver au centre on doit remplir un questionnaire...mais y'a rien...
on fait quoi???????????
Kym
Directrice
Administrateur
Kym
12 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 01:38:32   Voir le profil de Kym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kym   

je sé je sé...... jva tout vous expliker lol..... c pcq premierement javais pas fini le site avant vous arrivez...lol et de deux c'est pcq je croyais que le site était trop poche donc j'ai arreter de m'en occuper..... je vais demander a quelqun de m'aider ici car j'ai plusieur site et j'oubli souvent celui ci :P..... alors je m'en vais toute suite faire ce questionnaire
Bryan Wilson
Membre
Bryan Wilson
21 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 13:14:11   Voir le profil de Bryan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Wilson   

Okay...pas de problemes...par contre qu'est ce que veux dire "poche"? lol ben ouais dsl je connait pas cette expression....
Sinon je te repropose si tu veux un peu d'aide...
Kym
Directrice
Administrateur
Kym
12 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 21:35:47   Voir le profil de Kym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kym   

loll poche = pas bon... plate.... ..... tu comprend? lol... ben si tu veux jte met administrateur... tk tu mle dira si tu veux
Gabrielle Wilson
Membre
Gabrielle Wilson
13 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 23:14:40   Voir le profil de Gabrielle Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Wilson   

si vraiment y'a un souci, je peux aider aussi si tu a besoin ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Smooth Criminal Centrer  À lire  Suggestions  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum