Smooth Criminal Centrer
Administrateurs : Gabrielle Wilson, Kym
 
 Smooth Criminal Centrer  Entrée  Accueil 

 Regardant de loin le chateau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kym
Directrice
Administrateur
Kym
12 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 00:06:05   Voir le profil de Kym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kym   

Kym, qui avait tout entendu arriva les bras croisés en regardant Aliah, l'air pas trop contente.

'' Wow wow wow ma ptite. Tu vas faire tes exuses a Scott... il a le droit de se faire respecter! Ensuite TOI tu va la fermer et tu va ,e suivre toute suite! "

Elle était quand même habituer avec Aliah, c'était sa belle-soeur.
Aliah
Membre
Aliah
19 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 00:08:29   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

'' pfff...! Ta rien a me dire toi tu es aussi pire que lui! Chui sûre que mon frère fait exactement comme Patrik ma fait... me tromper..... té surment pas assez satisfesante sexuelement! ''

Dit-elle juste poyur l'humilier devant tout le monde. Elle tourna les talons et sortit dehors.
Scott
Membre
Scott
12 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 07:25:47   Voir le profil de Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott   

Scott regarda Aliah et ecouta d'une oreille attentive ce qu'elle disait puis l'atitude avec laquelle elle parlait a Kym.Il la retint par le poignet juste quand elle allait sortir au dehors et la retint dans la salle puis,
S'approchant de Kym il la prit par la taille en lui chuchotant quelques chose a l'oreille
"bien sur qu'il la trompe....et elle fait de même...n'est ce pas Kymi?" devisageant Aliah et relahant Kym "maintenant ce sont des affaires qui ne les concernes que tout les deux...et en rien une gamine dans ton genre qui ne sait qu'amener le doute dans l'esprit des gens par simple cruauter voir...jalousie!Cet homme t'a tromper et tu pense que tout les hommes sont comme lui?...c'est un triste monde dans lequel tu te renferme si tu pense ce que tu viens de dire!"Continuant "et je ne me fout pas de la gueule de ces jeunes filles." il regarda aliah un peu peiner "aussi je crois que nous sommes tous parti sur de mauvaises bases....ecoute si tu est ici c'edst parce qu'on pense que tu a besoin d'aide...prend ça comme...des vacances.Pour le psy...si tu ne veux pas le voir et si Kym est d'accord alors....tu ne le verras pas..mais crois moi cela peut parfois aider par exemple.....a faire sortir ta colere."
Amy
Membre
Amy
9 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 12:52:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy qui .tat rester dans son coin et qui commencait vraiment a s'écourer et surtout qu'elle etait ici pour quelque chose qu'elle avait jamais fait, se leva.

" ... excuser moi... mais si vous avez envie de continuer de triangle de dispute... vous pouvez aler ailleurs... y'a d,autre personnes qui sont en train s'écourer et qu'il veulent bien pouvoir avoir leur putin chambre pour terminer leur putin séjour... "

Elle les regardait (surtout scott et Kym) comme si c'était les derniers des idiots.

" C'est pas votre travail a vous de nous administrer une criss de chambre por qu'on sorte de cette merde de piece d'inscription?!?!?!?!?!?"

( j,avais oublier de rmeplir le formulaire... :

Nom: Jones

Prénom: Amy

Age: 16 ans

Raison d'être ici: Trafic de coke, de pot, d'héroine... (mais c'est pas elle, c,est le frere de aliah qui avait dit sa juste pour se vanger d'elle parce que Amy l'avait quitter quand elle a su qu'il la trompait et qu,il n'a pas pris qu'elle le quitte alors... il a niventer sa... ))

Message édité le 12-12-2003 à 13:14:28 par Amy


--------------------
Scott
Membre
Scott
12 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 13:36:10   Voir le profil de Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott   

"....desoler je ne comprend qu'une langue convenablement parler..."
Il s'accouda contre le mur "tu veux quelque chose tu a une langue et ce qui s'occupe du centre ne sont pas tes chiens donc tu parle autrement et tu auras ta chambre......" Il trouvait la façon de parler de cette gamine outrageuse et n'ayant pas l'habitude de faire des courbettes n'allait pas s'abaisser a lui parler mieux.

( nous ne pouvons pas, et surtout nos persos , savoir ta vraie histoire...tu devrais t'arranger pour qu'on la decouvre....la ça ferat de vrais histoire )
(aliah: pas de probleme lol moi non plus...et je ne suis absolment pas du caractere de mon personnage donc pas de soucis a se faire ((je me vengerai dans ton dos hehe)))
Soa
Membre
Soa
45 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:18:53   Voir le profil de Soa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1066   Envoyer un message privé à Soa   

Soa soupira, et regarda Scott.
"Auriez vous l'aimabilité de nous - et je parle pour tous- faire sortir de cette pièce, et de nous donner nos chambres? Je ne vous remercierez jamais assez pour ce service."
Elle fit un sourire sarcastique à Scott. Elle avait séché beaucoup de cours, mais jamais ceux de français.
"Et aussi, j'aimerais vous demandez de cesser ces familiarités... j'en ferais une affaire personnel si jamais vous prenez encore quelqu'un par la taille. Merci de m'avoir écouté."
*Je me doutais qu'il allait vouloir du "bon" language...*
"On peut bouger d'ici maintenant?.. je veux dire... Pouvons nous y aller?"
Gabrielle Wilson
Membre
Gabrielle Wilson
13 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:22:59   Voir le profil de Gabrielle Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Wilson   

Gabrielle regarda les disputes, les gens uns a uns, elle se demandait vraiment ou elle etait tombee. Certes, elle avait fait quelque chose de grave mais ce n'etait pas une raison pour faire enrager ce pauvre Scott. Elle sourit un peu se penchant a l'oreille de son frere.
"Elles vont continuer encore longtemps a se chamailler comme des chifoniere tu crois???"
Gabrielle secoua la tete et s'approcha de Scott sourire aux levres.
"Mon frere et moi aimerions avoir un endroit ou pouvoir nous reposer...est ce que ce serait possible?..."
Ouais,la seule chose qu'ils optiendraient se serait en etant au moins poli.
Scott
Membre
Scott
12 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:41:49   Voir le profil de Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott   

Scott ecouta Soa parler, une immense envie de rire le prit mais il la stoppa, habituer a ce genre de situations.Puis voyant Gabriellle s'approcher de lui.
"bon...en effet tout le monde semble a bout....pour les chambres je vais laisser Kym s'en charger."

(heu...ben ouais...je voudrais pas faire des trucs qu'elle ne souhaite pas)
Amy
Membre
Amy
9 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 22:15:28   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

( ... euh... j,ai pas compris vriament le sens de ton message en HS mais bon... ok... )

Amy était plus qu,exapéré. Jamais on ne lui avait reprocher avant, un muvais language, parce que ce n'était jamais arriver avant. Elle prit une bonne respiration. Ellen'avait qu'une seules envie, sortir d'ici au plus vite.

" je suis désoler... euh... Mr... mais c,est parce que j'ai cru comprendre que vous vous occupiez d'ici aussi... alors... comme ça l'air déborder, de personne souhaitant avoir une chambre, vous pourriez peut etre commencer a en donner... bien que je sais que je n,ai pas a vous dictez e que vous devez faire... mais ... comme vous pouvez le constater, tout le monde, ou presques, ici, semble a bout de nerfs... alors... soit vous commencer a finir par nous assigner une chambre et tout le monde se calme, ou alors tout le monde continue d'etre aussi arrogant les uns envers les autres.... et ... vous ne pensez pas qu'un sujet aussi délicat qu'un thérapie avec psycologue devrait etre aborder en piver avec la personne en question sans des oreilles indscrete autour pour tout entendre ce qui se passe?!?!?! "


--------------------
Soa
Membre
Soa
45 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 10:22:56   Voir le profil de Soa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1066   Envoyer un message privé à Soa   

*A ouais? je le fais rire celui-là?? Ouh je sens que je vais le... Reprends toi Soa... calme toi...*
Elle se rassis dans un endroit, acquiescant ce que disait Amy. Elle se demanda ensuite ce qu'elle allait pouvoir faire ici...
*A part m'ennuyer...*
Elle regarda de nouveau Bryan.
*Ce mec à quelque chose...Il est trop.... ya pas de mot en fait....*
Bryan Wilson
Membre
Bryan Wilson
21 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 12:19:41   Voir le profil de Bryan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Wilson   

Bryan qui etait rester assis tout le temps de toutes ces discussions dont il se fichait completement.
Il examinai la piece dans tout ses recoins, semblant chercher quelque chose....ou peut etre une idée puisqu'il marmonnait de temps en temps quelques choses.
Sa soeur se levant il la suivit du regard.Puis s'arreta sur Soa qui regardait dans sa direction.Il lui sourit, en avait-elle aussi marre que lui d'etre ici....9a ne se voyait pas forcement a son atitude mais Bryan detestait rester dans une piece sans bouger.Lui pourtant si calme sur sa chaise.


(desoler j'ai du mal a toute vous suivre lol)
Soa
Membre
Soa
45 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 14:42:14   Voir le profil de Soa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1066   Envoyer un message privé à Soa   

(hé hé... serions nous trop rapide ou trop embrouilleuse?... :-p)
Soa sourit aussi à Bryan, et soupira. Cette pièce l'ennuyait. Elle regarda les deux adultes d'un regard interrogateur, puis revint sur Bryan.
*Ou tu viens, et tu te fais jeté par ta soeur, ou tu reste là ou tu es... compte pas sur moi pour venir... la flemme...*
(Moi, je sais pas quoi dire... :-s)
Allan
Membre
22 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 20:36:18   Voir le profil de Allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan   

Un grand brun entra dans le hall une casquette sur la tete. Il tourna la tete derriere lui, une voiture s'en allait sans demander son reste. Le garcon soupira et sans enlever sa casquette, il entra et laissa son sac noir tomber a terre. Il regarda les jeunes filles autour de l'homme dans la salle et haussa les sourcils un petit sourire aux levres.
*...Et ben...il a l'air de leur faire de l'effet celui la........."
Puis, il regarda un peu en arriere et vis Bryan.
*Tiens un....ohhh elles l'ont laisse tout seul...*
Allan ferma un instant les yeux posant son index et son pouce chacun sur un oeil. Il se mit a rire legerement. Il se decida ensuite a avancer vers le bureau, il regarda sur la droite voyant Soa, il lui fit un petit sourire, * celui des charmeurs* se dit il. Puis il tourna la tete et vis le formulaire qu'il pris le remplissant avec le premier stylo qu'il trouva.

Nom: Smith

Prénom: Allan

Age: 17 ans

Raison d'être ici:vole, trafic, ...tabassage? (je sais pas si ca se dit ca...)

Il posa le formulaire sur la table et s'assit un peu a part. Il posa son sac, qu'il avait ramasse a l'entree, devant lui et en sortit une pomme dans laquelle il croqua a pleine dent. Il regarda ensuite le spectacle qui se trouvait devant lui en souriant.
Soa
Membre
Soa
45 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 23:12:24   Voir le profil de Soa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1066   Envoyer un message privé à Soa   

( je fais de l'effet moi...)
Soa regarda l'inconnu, et lui sourit aussi.
*Il est pas mal aussi celui là...*
Elle regarda Scott, toujours de son air interrogateur. Elle voulait bouger, se poser quelque part, se reposer, et aller... conquérir des coeurs...
*Faut bien s'amuser un peu...j'aime bien les faire souffrir... Pourquoi ai-je l'impression que ce sera différent? Aucune importance...*
Allan
Membre
22 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 11:12:37   Voir le profil de Allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan   

Allan tourna la tete vers Soa qui avait plutot l'air pensive, il croqua dans sa pomme la degustant par petit morceaux. Il posa son coude sur son genou et son menton sur sa main puis faisant un deuxieme sourire a Soa il fit un petit signe de tete vers Scott et le petit groupe levant les yeux au ciel. Puis, il se mit a rire un peu, son nez se froncant legerement. Il posa ensuite sa main sur son front ce qui remonta un peu sa casquette.
* Faut vraiment que j'arrete de faire l'abruti moi...*
Reprenant son serieux il colla son dos contre le mur et remis sa casquette continuant a manger sa pomme.
Soa
Membre
Soa
45 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 11:18:25   Voir le profil de Soa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1066   Envoyer un message privé à Soa   

Soa sourit une deuxieme fois a Allan.
*j'ai jamais autant souri de ma vie...*
Allan faisait un peu le gignol... fallait bien se distraire.
Elle le regarda manger sa pomme, et lui fit un clin d'oeil.
Aliah
Membre
Aliah
19 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 16:35:27   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

Aliah resta coller contre la porte et entendait tout le monde se plaindre alors elle alla au millieu de la piece et cria.

'' Bon allez! Ceux qui veulent sortir de cette piece venez avec moi! ''

Elle leur fit geste de la suivre et alla au bureau des clés.
Soa
Membre
Soa
45 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:53:23   Voir le profil de Soa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1066   Envoyer un message privé à Soa   

Soa regarda Aliah et se leva.
*Ya plus qu'a la suivre...*
Elle jetta un dernier regard et un dernier sourire à Bryan, ainsi qu'à Allan, puis suivit Aliah.
Allan
Membre
22 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 22:20:30   Voir le profil de Allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan   

Allan releva la tete et voyant le sourire de Soa y repondi. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait mais se disant qu'il devait suivre le troupeau...il s'imagina devenir le berger avec son baton...Il se mit a rire encore puis voyant qu'il avait fini sa pomme il haussa les epaules et jeta le trognon dans la poubelle la plus proche tel un baskesteur professionnel. Il pris son sac sur son epaule et sortit juste apres Soa et les autres.
Amy
Membre
Amy
9 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 19:46:29   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy s'en alla rejoindre directement Aaliah en accordant pas un regard de plus a chose! (désoler je trouvait plus le nom!)


--------------------
Joey
Membre
Joey
10 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 03:30:33   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Le soleil semblait être très chaud, il n'y avait pratiquement aucun
nuage qui parsementait le magnifique ciel bleu. A pars le chant des
oiseaux sur la route raignait un certain silence, juste qu'au moment
ou une voiture noir passa, pour s'arrêter devant un grand
établisement.

Un jeune homme sorti de la voiture, avec un sac noir a la main
gauche. Ont l'oubligait de venir dans cet endroit. Alors sans même
avoir résister il c'était laisser conduire juste qu'ici.

Le jeune homme se nommai Joey Anderson. Lentement il semblait
hésiter avant d'entré, la voiture était parti, peut-être prendre la fuite
serait mieux ?! Mais prendre la fuite serait rendre le délit plus grave.

Alors, il poussa la grande porte d'entré et entra dans l'établisement,
totalement Joey ignorait ou aller pour se faire "interner" dans cet
endroit. Le jeune homme haussa les épaules avant de s'adoser
contre le mur d'un geste plutôt mélancolique. Il sorti de sa poche
droite un briquet, et l'aluma pour l'éteindre et ainsi de suite.

[ Shui là... mais j'sais pas où aller... ]

Joey regardait la petite flamme rougeâtre et l'aprocha de son visage
avant de l'éteindre. Lentement il rebaissa sa main et recommenca son
petit jeu. Il attendait qu'une personne passe tout simplement, et
restait dans l'entré. Son visage était partielement cacher par ses
cheveux. Le jeune homme gardait la tête vers le bas, vers la petite
flamme de son briquet qui s'ouvrait et se fermait.

Son autre mains tenait toujours le sac, mais après quelque instant le
laissa tombé a ses cotés pour mettre sa main dans sa poche.

- ...

Tout seul, il n'y avait rien a dire quand personne n'était présente,
près de lui. Totalement ennuyant cet place, attendre qu'une personne
se pointe était désagréable mais cela n'avait aucune différence.

//HJ: Dsl... pour le mini-mini-mini-mini-mini-rp..... //


--------------------
Joey Anderson...

"Jamais la psychologie ne pourra dire sur la
folie la vérité, puisque c'est la folie qui détient
la vérité sur la psychologie."
Kanji No Sabaku
Nouveau membre
Kanji No Sabaku
4 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:10:20   Voir le profil de Kanji No Sabaku (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2510   Envoyer un message privé à Kanji No Sabaku   

[Hj : Hey, Joey, ne te vante pas trop, c'est ton style de rp habituel, ça ! ]

---

Suite au départ de la voiture qui venait de mener Joey Anderson, une autre arriva. Un grand homme aux lunettes fumées tenait le volant en arrêtant l'automobile. Il tourna sa tête vers sa passagère, qui avait les bras croisés sur sa poitrine et le regard sombre.

- Bon, tu vas entrer là et remplir le formulaire, ils vont s'occuper de
toi. C'est bien comprit ?


Un moment de silence se fit, ce qui ne fit nullement sourire l'homme, qui arrêta complètement la voiture.

- Hey, tu as compris, oui ou non ???

Tournant lentement sa tête vers son interlocuteur, l'adolescente lui jeta un regard complètement noir et frustré.

- J'suis pas sourde, épais !!!

Elle prit son sac-à-dos et sortit de la voiture en claquant la porte, sans même jeter un regard à l'automobiliste, qui redémarra la voiture et parti, mais attendit que la jeune femme soit entrée dans l'établissement aux grands murs blanc.
Le regard sombre, elle poussa une porte et pénétra dans le Centre, sans même regarder personne. Elle jeta un regard autour d'elle avant de voir un bureau. Elle s'approcha de celui-ci et laissa tomber son sac-à-dos sur le sol et de prendre un stylo pour remplir un formulaire tout à fait, pour elle, stupide.


" Nom : No Sabaku

Prénom : Kanji

Âge : 16 ans

Raison d'être ici : Vols, bagares et fugues.
"


Puis, elle reposa le stylo et reprit son sac-à-dos en se retournant pour voir les autres personnes s'en aller. Il ne restait qu'une seule personne, un jeune homme adossé contre un mur. Elle le regarda pratiquement avec dégout avant de continuer à regarder autour d'elle, ne sachant pas quoi faire d'autre.

- Merde, y'a pas quelqu'un qui pourrait m'dire quoi foutre rendu ici !?!

Elle jeta son sac au pied d'un mur et s'adossa juste à-côté avant de fouiller dans sa poche de jean. Après un instant, elle sortit un paquet de gommes, en prit deux et les mit dans sa bouche avant de replaçer la paquet dans sa poche. Elle mastiqua sans aucune gêne en croisant ses bras sur sa poitrine, attendant quoi faire.

- Tss ! J'aime déjà pas la tête de cet endroit !

Elle se foutait totalement que quelqu'un pouvait l'entendre, elle disait ce qu'elle pensait, que ça dérenge ou non !



--------------------
± Kanji No Sabaku ±

Elle est très brusque et souvent mal-élevée,
mais quand elle reçoit un ordre, elle l'Accomplit
jusqu'au bout.

"Sâyonnara, teki !"
Joey
Membre
Joey
10 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:30:07   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

[ HJ : Agreu ! agreu ! agreu ! lol ]

Après avoir vu cette fille remplir la fiche, il faudrait peut-être la remplir
aussi. Joey s'avensa donc en foutant son briquet dans sa poche, il prit
le stylo bleu et rempli sur une nouvelle feuille le formulaire.

Prénom : Joey Anderson

Âge : 17 ans

Raison d'être ici : J'ai foutu le feu a mon école se qui a tué deux
imbéciles.


Le regard de dégout que lui avait jeter, la fille au cheveux bleu, le fit
pratiquement rire. Les gens l'importait peu, et leur opignon encore
moin, la seule chose a faire était de rester dans cette place et
décamper dès qu'il le pourait. A nouveau son dos alla s'adoser contre
le mur, mais cette fois son briquet resta dans sa poche.

Pour l'instant les gens de cette place ne semblait pas du tout prendre
leurs travail au sérieux, il ne fesait même pas attention, et si une
personne trainerait de la drogue ou une bouteille de bierre dans leurs
sac, ces imbéciles ne le remarquerait même pas.

- Un peu plus, en les r'gardant j'pourait croire que tout ces
tarés son ici pour s'cruser !


Son regard fixai les autres jeunes qui était présent, au début, il ne les
avait même pas remarquer. Quelques personnes semblait au moin
pas être aussi pathétique.

[ École de redressement... pff ! mon oeil ! ]

Le jeune homme mit ses mains en poches, il était "blazé", même
après être entré et avoir rempli la feuillle, il n'y avait rien a faire. Le
seul buits qui résonnait dans la salle était le mastiquage de la
personne qui l'avait regarder d'un air dégouté.

- Tss...

Ennui, c'était mort ou quoi ?! En plus d'être un endroit pourrit les
responsable l'était autent que leur établisement.


--------------------
Joey Anderson...

"Jamais la psychologie ne pourra dire sur la
folie la vérité, puisque c'est la folie qui détient
la vérité sur la psychologie."
Krystaline
Nouveau membre
Krystaline
2 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 01:27:41   Voir le profil de Krystaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krystaline   

Krystaline arriva au centre avec un des responsables qui l'avait inscrit ici. Elle avait un sac sur le dons et une valise dans chaque mains. L'homme qui l'accompagnait avec le reste de ses baguages. Il y avait quelque personnes d'arriver. (Hmm.. bon.. Pas sûr pour celle la..) Il fallais remplir une fiche se que fit l'homme.

'Nom: Yuuki

Prénom: Krystaline

Àge: 16 ans

Raison d'être ici: Enfant difficile, vole.


L'homme regarda Krystaline après avoir remplit la fiche et lui dit

"Bon.. T'inquiete pas. Tu vas surment te plaire ici!"

Mais Krystaline n'y croyait pas vraiment

"Hmm.. Si tu le dit!"

Son regard noir fixait le sol.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Smooth Criminal Centrer  Entrée  Accueil  Regardant de loin le chateauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum