|
Soa | Membre |  | 45 messages postés |
| Posté le 07-12-2003 à 18:05:02
| "Allez lâche moi... je lui ai rien fais à ton frêre.." murmura tout bas Soa. Elle finit par s'asseoir par terre. Elle s'ennuyait. *Eh ben... c'est pas la joie... Dire qu'on m'a promis minimum une année ici... la prochaine fois, je réfléchirais avant de tuer un type... J'espère que je vais pas continuer à m'ennuyer.* |
|
Aliah | Membre |  | 19 messages postés |
| Posté le 07-12-2003 à 22:12:27
| Aliah entra dans la barraque, regardant par terre, les main dans les poches et son capuchon ne laissait voir aucune trace de son visage. Elle ne levit meme pas les yeux et alla devant le bureau. Elle prit le formulaire et un crayon. Elle savait qu'il fallait le prendre car elle connaissait dejà Kym, beaucoup même. Elle alla s'assoir un peu plus loin de Gabrielle et Bryan. Elle enleva son capuchon et passa une main dans ses cheveux mouiller. Aliah prit le crayon et commenca à ecrire. Nom: Sevigny Prénom: Aliah Age: 16ans Raison d'être ici: meurtre sur son ex petit ami et sa blonde. Elle posa le crayon sur la table et alla porter la feuille sur le bureau. Elle revint s'assoir et regarda Bryan et Gabrielle. Elle laissait parraitre aucun sentiment. Sa figure nous la disait indiférrante. Elle croisa un jambe et s'acota sur sa main. Elle regarda Scott et Kym parler et leva un sourcil. Elle secoua la tête et fouilla dans ses poche. Elle sortit son baladeur et mit ses écouteurs sur ses oreilles. Elle mit Sweet Dream de Marilyn Manson et mit le son au bout. De temps a autre elle fesait balancer sa tête au rythm de la chanson. |
|
Bryan Wilson | Membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 08-12-2003 à 08:42:20
| Bryan tourna la tete a l'entre de la jeune fille. Il fut surpris de voir autant de pensionnaire le pay etait-il ronger de l'interieur pour que les jeunes se retrouvent tous ici.Il examina un peu plus la jeune fille,ces geste, son visage.... Bien qu'elle et Soa soit des criminelles,puisque retrouver ici, elle n'avait pas l'air bien dangereuse....mais bryan avait retenu une leçon durant ces 17 années passées: nejamais se fier aux apparences. Tentant un petit sourire a son attention,celle ci baissa la tete au même moment pour chercher quelque chose dans ses poches *c'est bien ma veine....* Decidement l'endroit lui parraissait bien triste.il regarda Gabrielle, de ces deux filles presentes c'etait la seule qui lui parraissait rayonnante.....mais il se dit que c'etai du aux cheveux blond.Il soupira et s'etira vraiment las d'attendre. |
|
| Posté le 08-12-2003 à 19:34:36
| Soa regarda Aliah se diriger vers le bureau et prendre un formulaire. *Enfin une fille qui à l'air d'une criminelle... Je devrais peut-être faire comme elle, aller le prendre ce formulaire.* Ce qu'elle fit. Au moins une chose en moins à faire. Elle se réinstalla à sa place, contre le mur pour le remplir. Nom: Ilphina Prénom: Soa Age: 15 ans Raison d'être ici: presque rien : meurtre et quelques vols. Elle posa elle aussi la feuille sur le bureau. *Et maintenant?* Se demanda-t-elle en se rasseyant. La musique d'un baladeur mit trop fort atteingnit ses oreilles *Marilyn Manson... c'est pas de la vraie musique ça...* Durant toutes ces années, la seule chose qui l'avait aidée, c'était la musique. Elle regarda Bryan et Gabrielle. *Ca, s'est de l'amour...* Elle, elle ne se souvenait pas de l'amour. Elle ne l'avait jamais vraiment ressentit. Elle avait pourtant envie de le ressentir, mais pour le moment, elle était dans l'incapacité. Elle n'avait jamais rencontré personne qui puisse lui offrir. Des larmes lui venaient. Elle ferma les yeux pour les ravaler. |
|
| Posté le 09-12-2003 à 00:13:49
| Elle leva la tête et regarda Bryan, Gabrielle et Soa. Ils avaient l'air de s'amuser, dison, un peu plus qu'elle. Elle arrêta son CD player et le serra. Elle mit ses ecouteur autours de son cou et regarda encore les jeunes devant elle. * m'ouin... au moin chui pas la seul a avoir fait un ''crime'' comme le dirais si bien Kym! * Pensa-t-elle en regarda Kym et le monsieur parler. Elle se leva et sortit dehors. Au bout de 10 minute elle entra et retourna s'assoir. Il fesait super chaud ici mais elle n'enleva pas son coton car dessous elle n'avait qu'un chandail moulan et elle DETESTAIT ça. Malheureusement le reste était pakter en quelques part dans ces sac près de l'entrée. Tout près de Bryan il y avait une petit table alors elle alla s'assoir là et le regarda. '' Pourquoi t'es ici? '' En disant cette phrase elle ne le regarda même pas. Elle avait encore les mains dans ses poche et regarda par terre. Elle s'assi contre le mur et plia ses pied pour qu'il sois sur la table. |
|
| Posté le 09-12-2003 à 19:00:41
| La voix d'Aliah avait fait sursauté Soa. Elle rouvrit les yeux et tendit l'oreille. *Pfff... il se passe rien ici... Tiens, en voila une qui tente une approche... très bonne question...* Soa ragarda Bryan, redoutant le regard de sa soeur, attendant une réponse. |
|
Gabrielle Wilson | Membre |  | 13 messages postés |
| Posté le 09-12-2003 à 21:30:14
| Gabrielle regarda encore autour d'elle froncant les sourcils aux moindre geste des personnes presentent dans la salle. Et, lorsqu'Aliah s'assit a cote de Bryan, le regard de la petite blonde devint noir. Elle tourna un peu la tete et regarda Aliah de haut attendant que son frere reponde. L'attendant sans aucun doute au tournant. *Vas y Bryan...que je te tire les oreilles.........* |
|
Bryan Wilson | Membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 09-12-2003 à 21:35:55
| Bryan regarda Aliah se lever et se rassoir tout pres de lui. Il lui fit un de ces sourires americains que seul les acteurs peuvent sortir, et regarda la jeune fille lorsqu'elle lui demanda: '' Pourquoi t'es ici? '' Il acquiesa et remit la petite tresse derriere son oreille "pourquoi je suis ici?au fond quelle importance?La vraie question est...." il la regarda droit dans les yeux "combien de temps on va y rester." dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil. Bryan n'avait pas regarde le visage de sa soeur,peut etre aurait-il dut.... mais il trouvait la jeune craquante.Avec son air de loup solitaire. Remarque, se dit-il a lui même, relevant la tete,l'autre aussi etait mignonne...la petite solitaire.Et, tournant la tete vers Gaby "glups...." |
|
| Posté le 10-12-2003 à 13:19:33
| Soa sourit. Gabrielle était vraiment trop marrante. Elle regarda les deux adultes... toujours en train de parler... Elle ferma les yeux et chantonna tout bas, d'une voix de soprano, l'air qui lui venait. |
|
Scott | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 10-12-2003 à 15:57:20
| Alors qu'il discutait avec Kym il observait les jeunes qui arrivaient chacun avec leurs affaires. Lorsqu'il eut finit, voyant Kym occupe il s'approcha d'eux et se presenta. "Bonjour, je m'appelle Scott et je vais travailler ici, aupres de vous." Il se tourna un peu vers Soa et lui demanda de rejoindre le petit groupe, s'il en avait un. "Je serait votre educateur, ou du moins je seconderai la gerante du centre....j'espere que nous allons bien nous entendre...." Il reflechit un peu,mit son bras derriere sa tete "bon...en fait c'est un peu improviser,je ne pensait pas commencer aussi tot mais Kym et moi avons decider que etant deja la autant que je serve!Bon j'vous ai dit mon prenom...j'aimerais avoir le votre en echange..et si vous avez des questions surtout n'hesitez pas...." |
|
| Posté le 10-12-2003 à 17:34:26
| Soa regarda Scott, soupira, se leva et rejoingnit le petit groupe. *C'est pas trop tôt...* Elle le jaugea du regard. *La trentaine d'année... il a l'air sympa, mais je pressens les ennuis avec lui à des kilomètres...* "Moi c'est Soa, et j'ai une question: C'est quand qu'on bouge d'ici?" |
|
| Posté le 10-12-2003 à 18:19:49
| Scott lui sourit "merci...." Il l'ecouta, sembla retenir quelque chose, surement son prenom et soupira l'air un peu gener. "Moi aussi ça m'arrangerai...je ne connais pas encore les lieux....je vous propose qu'on les visite ensemble.T'en penses quoi?" |
|
| Posté le 11-12-2003 à 03:42:04
| Elle regarda Bryan et haussa les épaules. '' m'ouin... alors ça j'en ai aucune idée! Faudrait demander ça a Kym... '' Elle regarda Gabrielle qui n'avait pas l'air trop contente qu'elle lui adresse la parole mais elle s'en fouttait un peu. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui faire? Elle ne fesait que lui parler... rien de mal. '' je vien d'arriver et je suis dejà tanné.... Je connais Kym... c'est la blonde de mon frère... c'est à cause de lui que je suis rendu ici!!! '' Elle regardait toujours par terre. Elle se r'assi car elle allait tomber et se tourna vers Bryan. |
|
Amy | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 11-12-2003 à 13:35:35
| Amy se pointa dans le bureau. Elle regarda le monde autour d'elle et soupira en levant les yeux au ciel. * ... ouais... sa promet ici... * Elle s,en alla attendre dans un coin, un peu reculer du monde. Elle regarda par la fenetre, en soupirant une derniere fois. Elle était ici, mais ce n'était pas juste, c'est pas elle qui aurait du se trouver ici, mais elle n,avait pas le choix. * ... je te jure que si je le pogne je le tue pour vrai le salopart.... je .... je vais létrangler, l'étouffer, le noyer... passer passer dans le malaxeur... n'importe quoi.. mais il va souffrir... * pensait-elle en se remémorant les évement recent qui avait fait qu'elle se trouvait ici miantenant... Elle attendit patiement en regardant par le fenetre.
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2003 à 16:09:01
| Elle se tourna vers Amy qui venait tout juste d'entrer. Elle lui disait quelque chose. Elle se leva et avanca vers elle. '' A....Amy? '' Demanda-t-elle pas trop sûre de son coup. Elle n'avait pas envi d'avoir l'air folle en se trompant de persone. Elle s'aprocha encore plus pour mieu voir son visage. |
|
| Posté le 11-12-2003 à 16:12:55
| Amy était plutot de mauvaise humeur, elle leva la tete vers la personne qui lui cachait la vu. " ... Ouais.. c'est moi... ? " dit-elle sans expression. Normalement, ce n'était pas une fille a probleme, mais avec ce qui était arriver, elle devait se montrer plus dure, plus bete, pour se proteger contre un autre probleme. Comme elle détestait sa vie!
-------------------- |
|
Kym | Directrice | Administrateur |  | 12 messages postés |
| Posté le 11-12-2003 à 16:13:04
| Kym sourit aux qui venaient d'entrer et continua avec Scott. '' bah.. ya pas d'autre employer... vous tombez bien justement.... vous êtes le seul! Si vous conaissez quelqun qui pourrais venir n'hésitez pas. Je ne serai jamais capable de m'occuper de tout ça seul. Et puis... non vous n'avez pas besoin d'emporter quelque chose de particulier là.... je vais mettre un bureau a votre nom et si vous n'aimez pas la deco pas de prob vous pouvez la changer... '' Elle lui fit un clin d'oeil et alla voir Aliah. '' Hey salut toi! Ta enfin decider de venir?! '' Elle regarda Amy et lui tendit un formulaire en la saluant. Elle detourna son regard vers Aliah. |
|
| Posté le 11-12-2003 à 16:20:06
| Elle la regarda un peu croche et lui repondit. '' ..... j'étais pas sûre.... chui Aliah.... la ...soeur de Martin... '' Elle regarda Kym. '' et elle c'est sa blonde '' Elle fit un sourir sarcastique et regarda Kym. '' Je n'ai pas decider de venir ici... Martin m'a oubliger!!!! Si j'avais eu le choix je ne serais jamais vu me pogner dans un endroit comme ici.. et surtout pas avec toi! '' |
|
Kym | Directrice | Administrateur |  | 12 messages postés |
| Posté le 11-12-2003 à 16:21:26
| Kym l'a fusilla du regard et partit revoir scott qui était encore debout devant son bureau. Elle n'avait jamais vraiment aprécier la soeur de son petit ami car Aliah était très éfronter mais elle devait faire avec. |
|
| Posté le 11-12-2003 à 16:26:39
| Amy ergardait le questionnaire avec dégout. " Oauis... je sais qui tu es... moi je suis l'ex ex de ton crétin de frere... et je te jure que si je le vois.. je serai ici pour une vrai raison cette fois... " Elle prit finalement son stylo plaqué or et inscrivit son nom, son age, et tout les renseignement nécéssaire. Elle regardait la .$&*(#&(&@# pres de l,autre, d'un air mauvais. " ... alors... pourquoi tu es ici toi? "
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2003 à 16:30:51
| '' bah.. c'est presque rien... c'est mon frère qui capote pour rien..... j'ai juste assasiné mon petit copain et la fille avec qui il me trompait.... '' Dit-elle comme si de rien n'était. '' Qu'est-ce qu'il t'a fais a toi ce ****** de **** d'enfant de ****** ? '' |
|
| Posté le 11-12-2003 à 16:59:14
| A kym "okay...ce serat parfait!" lui dit-il en souriant. Puis, s'approchant d'Amy et Aliah "cette personne dont vous parlez a l'air d'etre aprecier..... Pourtant vous vous rendrez compte que c'est surement le seul a vous donner une seconde chance...Mais la je m'egare" il posa sa main sur son front et se retourna vers Kym "J'y pense, si vous voulez j'ai un ami qui pourrais passer nous donner un coup de main...Il est psy!" Mettant sa main en couvre voix a l'attention d'Amy et Kym "je suis sur que vous reevvez d'avoir un psy personnel mesdemoiselles!" |
|
| Posté le 11-12-2003 à 18:45:59
| A Scott : "je vois que celui qui va s'occuper de nous à l'air d'un vrai comique... Psy ou pas, j'veux bouger, pas visiter... Vous comprenez ou faut parler dans une autre langue? Pis je pense que pour le mec dont elles parlent, il vaut mieux le jeter du haut d'une falaise et ne pas les punir elles..." Elle avait écouté la conversation des deux filles, et n'avait pas très bien aimé comment Scott leurs avait parlé. |
|
| Posté le 11-12-2003 à 20:12:54
| Scott se redressa aux paroles de la jeune fille,mais loin de s'enerve il repondit simplement "si tu sait parler une autre langue pourquoi pas...si cela aide a mieux communiquer......quand a jeter les gens du haut des falaises je ne suis pas bien sur que cela t'aiderai toi a te sentir mieu et a quitter cet endroit....et cette salle même...." |
|
| Posté le 12-12-2003 à 00:01:25
| Aliah devisagea Scott. '' non mais de quoi tu te mêle?! Moi avoir un psy? non mais ça va pas bien?! Premierement, je ne suis pas folle et je n'ai pas de probleme alors je n'ai pas besoin d'un psy et deux..... ça pourrait nuir a ma réputation! '' Elle se tourna vers Soa et lui fit un sourir complice. '' et arrête de rire de la gueul de la fille!!! '' Dit-elle en pointant Soa. '' si tu tien a la vie tu va retourner d'où tu es et fermer ta petite bouche! '' Elle pencha la tête sur le coté en fesant un sourir de fieretée ( genre pcq a vien de le CASSER! non spa vrai lol ) ( Je tien a te dire que je n'ai rien contre toi lol alors ne le prend pas personel s'il te plait.. ) |
|
|