Smooth Criminal Centrer
Administrateurs : Gabrielle Wilson, Kym
 
 Smooth Criminal Centrer  Entrée  Les clés 

 Tanné d'être dans l'autre local...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aliah
Membre
Aliah
19 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 16:37:19   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

Elle entra ici attendant que les autres viennent la rejoindre. Elle sortit 5 clés du bureau, elle allait leur distribuer. Elle s'acota sur le bureau et attendit.
Soa
Membre
Soa
45 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:45:51   Voir le profil de Soa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1066   Envoyer un message privé à Soa   

Soa entra dans le bureau.
*C'est beaucoup plus calme ici...*
Elle regarda Aliah qui lui tendait une clef.
"Très bonne initiative."
Elle prit la clef.
(On doit attendre, ou on va s'installer???)
Bryan Wilson
Membre
Bryan Wilson
21 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:46:35   Voir le profil de Bryan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Wilson   

Bryan s'etait lever discretement et s'etait eclipser dans cette piece.
Il regarda les deux filles en train de discuter et s'approcha
"salut..."
Leurs adressant un sourire "je peux?"
Il tendit la main vers les cles que tenait Aliah,tout en jetant un bref coup d'oeil en arriere.
Allan
Membre
22 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 22:26:16   Voir le profil de Allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan   

Allan entra aussi et regarda Bryan en souriant un peu. Il passa ensuite son regarde de Aliah a Soa et de Soa a Aliah.

"Excusez moi mesdemoiselles...J'suis un peu nouveau et un peu paume...On fait quoi la?..."

Il regarda encore Bryan et lui sourit de plus belle.

*Salut mademoiselle *
Aliah
Membre
Aliah
19 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 00:25:56   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

Aliah sourit a Bryan d'un sourir très charmeur. Elle lui donna la clés 1

'' c'est la chambre numero 1 ''

Dit-elle en lui fesant un clin d'oeil. Elle regarda Soa.

'' tien! La chambre numero 2 et toi ( en pointant Allan ) Chambre numero 3 ''

Elle leur donna les clés et pris la sienne, numero 4. Elle regarda Bryan du coin de l'oeil.

* hmmm pas mal mignon celui là *
Bryan Wilson
Membre
Bryan Wilson
21 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 07:33:55   Voir le profil de Bryan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Wilson   

Bryan prit la cle en ne quittant pas des yeux Aliah.
*...mignonne....*
Jetant un coup d'oeil de coter il se dit que Soa aussi l'etait,
quelle aubaine.
dommage que....il tendit la main a Allan
"Bryan.On prend nos chambres que ces deux tartes ne sont pas fichu de nous donner....vous allez voir que bientot se serat a nous de nous en occuper...."
Soa
Membre
Soa
45 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 19:00:01   Voir le profil de Soa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1066   Envoyer un message privé à Soa   

Soa sourit à Aliah qui lui semblait de plus en plus sympathique, et regarda Bryan qui tendait la main à Allan.
*Il a l'air un peu dégouté lui...*
"Ah, au fait le... nouveau comme tu dis si bien... ici, t'as dût le voir, c'est le bureau des clefs... donc en toute logique si t'es pas idiot, tu prends ta clef et tu vas s'installer... c'est pas plus compliqué..."
Elle se tourna vers Bryan.
"A mon avis, on va devoir s'occuper de tout... faut pas se plaindre. Au moins, on est pas... à l'ombre..."
Elle haussa les épaules pour cacher un frisson, et fi un clin d'oeil destinés aux deux garçons.
Aliah
Membre
Aliah
19 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 01:06:23   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

Elle ne quittait pas des yeux Bryan et ne regardait plus persone, elle n'écoutait même pas ce que les autres disait.

'' Hmmm... la fille qui est avec toi toujours...... c'est... ta petite amie? ''

Elle savait que c'était sa soeur mais elle voulait qu'il se rendre un peu compte qu'elle s'interessait a lui, même beaucoup.
Allan
Membre
22 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 17:50:06   Voir le profil de Allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan   

Allan fronca un sourcil a Soa *Pas tres accueillante jeune fille...*
Puis un leger sourire se dessina sur ses levres.
"Merci pour le renseignement..."
Et, voyant que Bryan lui tendit la main il la serra.
"Moi...c'est Allan...Enchante que je ne suis pas entoure que de filles dangereuses..."
Il regarda Aliah qui avait l'air dans ses pensees puis tourna un peu son visage vers Soa repondant a son clin d'oeil par un tres grand sourire.
*J'ai horreur de passer pour un abrutit...La prochaine fois j'me tairais...*
Soa
Membre
Soa
45 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 18:04:24   Voir le profil de Soa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1066   Envoyer un message privé à Soa   

*J'ai p'tetre pas été très sympa... mais c'est pas parce qu'il est très mignon que je vais me montrer autrement que ce que je suis..*
".. dis moi... Allan... t'aimes pas les filles... dangeureuses? Juste une curiosité que je me permet..."
Allan
Membre
22 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 18:27:57   Voir le profil de Allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan   

Allan la regarda un peu sans comprendre puis mettant ses mains dans ses poches, il reflechis un peu.
"Humm...Ca depend...ca peut etre sympa...de vivre dangereusement...Et puis, si la fille est mignonne je vois pas ou est le probleme...tant qu'elle ne me tue pas....Si je dis une betise..."
Il s'approcha un peu de Soa.
"Pourquoi...Tu es reellement une fille dangereuse?...Juste par simple curiosite..."
Il remonta un peu sa casquette pour voir un peu mieux la jeune fille en face de lui.
Soa
Membre
Soa
45 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 19:15:21   Voir le profil de Soa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1066   Envoyer un message privé à Soa   

Soa fronca un petit peu le nez.
*pas aussi bete qu'il en a l'air celui là...*
"Disons... que si je te le dirais, ce serais moins drôle... Mais si tu veux vraiment savoir, je suis ici parce que j'ai tué un type..."
Elle s'arrêta puis ajouta:
"Et tu devrais savoir que la curiosité est un vilain défaut..."
Allan
Membre
22 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 19:38:37   Voir le profil de Allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan   

Allan pencha un peu la tete, il trouvait alors tres mignon le petit nez fronce de Soa. Toujours aussi souriant il acquiessa a Soa.
"Je le sais tres bien que c'est un vilain defaut mais...je ne peux pas m'en empecher...Surtout lorsque je rencontre des filles tel que toi..."
Il mit ses mains dans son dos prenant un air un peu serieux.
" Quant a ce qui concerne ce que tu as pu faire..."
Il haussa les epaules.
"Peu importe...Je suis sur que je peux etre aussi dangereux..."
Il mit sa cle dans sa poche puis regarda Soa droit dans les yeux.
"Et toi? Tu aimes le danger...disons..."
Bryan Wilson
Membre
Bryan Wilson
21 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 21:11:09   Voir le profil de Bryan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Wilson   

Bryan laissa les deux discuter entre eux, il fronça legerement les yeux quand Allan parla mais haussa les epaules aussi sec pour s'avancer vers Aliah.
"Gaby?" il avait une petite mine surprise ainsi qu'amuse
"non...juste ma soeur...mmh..." detournant un peu les yeux "et toi?un petit ami?"d'un air faussement peu interesse tout en ayant un petit regard en coin a allan et soa.
Aliah
Membre
Aliah
19 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 02:01:19   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

'' ah okay.. ''

dit-elle un peu honteuse d'avoir pensa cela.. surtout qu'ils se ressemblaient beaucoup.

'' non plus... ''

Elle remarqua sont air peu interesser et baissa les yeux.

* pas dchance la vielle.... il a un oeil sur Soa... ou... sur Allan.. *

( )
Soa
Membre
Soa
45 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 13:51:37   Voir le profil de Soa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1066   Envoyer un message privé à Soa   

Soa soutint un peu le regard d'Allan.
"Disons... que je suis née dedans... Alors... je ne peux que l'aimer. Que serait une vie sans danger? Elle serait ennuyeuse. "
Elle tourna légèrement la tête, et vit que Bryan la regardait. Elle le regarda un peu, puis détourna son regard.
Bryan Wilson
Membre
Bryan Wilson
21 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:29:49   Voir le profil de Bryan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Wilson   

Apres le furtif coup d'oeil de Soa il regarda a nouveau Aliah et lui fit un grand sourire.
"tu est toute seule ici?"Puis comme se rendant compte de la stupidite de sa question il frappa son front de sa paume "...comme si nous etions en camps de vacance...s'cuse...je suis un peu larguer par le voyage...ça te dirait qu'on aille faire un tour?visitez les environs...par exemple..."
Aliah
Membre
Aliah
19 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 00:58:12   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

Elle lui rendit sont sourir et regarda Soa du haut en bas... Elle ne l'aimait deja pas beaucoup! Elle fesait de l'oeil a celui qui lui fesait de l'effet et elle ne le prenait pas. Elle regarda Bryan et continua de sourir.

'' ouais ''

Dit-elle sans hesiter.

'' enfin... oui... je veux bien ''

Elle commenca a marcher un peu.
Bryan Wilson
Membre
Bryan Wilson
21 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 07:30:03   Voir le profil de Bryan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Wilson   

Bryan la suivit et se mit a coter d'elle puis,legerement hesitant il tourna la tete vers elle et :"tu connais cet endroit?"
Aliah
Membre
Aliah
19 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:50:58   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

'' nah pas vraiment... c'est la premiere fois que je vien ''

Elle le regarda et sourit legerement.

'' et toi? c'est ta premiere fois ici? ''
Bryan Wilson
Membre
Bryan Wilson
21 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:20:33   Voir le profil de Bryan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Wilson   

"ici comme ailleurs..." il sourit " je ne crois pas du tout que ces centres puissent nous aider....il leurs restera la peine de mort" il se mit a rire puis se dit *tres romantique....tres bonne approche ça Bry....*
Aliah
Membre
Aliah
19 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 04:04:24   Voir le profil de Aliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliah   

Elle laissa echaper un petit rire.

''ouin... disons que je ne crois pas beaucoup a ça moi non plus... ce n'est pas une batisse où les gens ne sont même pas foutu de nous donner une chambre qui va nous aider mais bon.. ''

Elle sourit.

'' tu voudrais aller où? ''

Elle ne conaissait pas les lieu donc ne savait pas trop ou aller.
Allan
Membre
22 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:50:44   Voir le profil de Allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan   

(desole...un peu absent...bcp malade...desole Soa je voulais pas te laisser en plan....)

Allan regarda Bryan puis Aliah, il se mit alors un peu devant eux pour montrer a Soa qu'il etait la. Il lui sourit encore s'appuyant contre le mur.
"C'est ce que j'ai toujours soutenu a ceux qui etaient a cote de moi...bon...ils ont en general finit par se faire choper mais bon..."
Il se mit a rire un peu.
"J'avoue que le danger me donne de l'adrenaline et que ca me plait enormement...et je pense qu'on ne vera pas beaucoup de danger ici..."
Il soupira puis regarda la porte derriere.
"On peut peut etre faire plus emple connaissance dans un endroit plus sympathique tu ne penses pas?"
Il lui fit un petit clin d'oeil.
"Histoire d'etre dans un endroit un peu plus intime..."
Bryan Wilson
Membre
Bryan Wilson
21 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 08:21:59   Voir le profil de Bryan Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Wilson   

Bryan reflechit,il n'avait pas d'endroit precis ou il desirai aller....Il se sentai un peu...perdu....
"......il doit bien y avoir un plan ici non...."il devenait un peu nerveux et cela se voyait a ses levres qu'il mordillaient.
Soa
Membre
Soa
45 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 10:11:30   Voir le profil de Soa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1066   Envoyer un message privé à Soa   

(pas grave, soigne toi, c'est l'essentiel.)

Soa regarda un peu Allan.
*Il sait ce qu'il veut lui...*
"Ouais... pourquoi pas. Mais ou?"
Elle ne connaissait pas l'endroit, et se demandait ou il allait l'amener. Elle prit son petit sac à dos et le mis sur son épaule.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Smooth Criminal Centrer  Entrée  Les clés  Tanné d'être dans l'autre local...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum